On m'entend plus sur skype !!!!

Fermé
Pizzini Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 26 janv. 2008 à 22:45
 ninia 38 - 25 août 2008 à 10:42
Bonjour,
J'ai un gros souci les Amis.
Gros utilsateur de skype, depuis plusieurs jours mes interlocuteurs ne m'entendent plus du tout !!!!
J'ai utilisé toutes mes (maigres) connaissances en la matiière mais rien n'y fait. Même l'aide sur skype n'a pu résoudre mon problème.
A mon avis, j'ai du dérégler quelque chose. Skype ne reconnait pas mon microphone. Chaque fois que je fais le teste d'appel, l'ordi m'indique que "skype ne peut vous entendre. Votre microphone est-il coupé ?" Or mon microphone fonctionne très bien, je l'ai testé avec le magnétophone. Et j'entends très bien ma voix.
J'ai lu aussi que "les paramètres de votre mélangeur ne sont peut être pas corrects" ou "les périphérique audio sont incorrects" ????????????
J'ai également essayé tout ce que propose l'aide en ligne de skype !!!!! dont, entre autres, Paramètres des périphériques audio et autres.
Qui peux m'aider SVP ?
Il y a à récolter de chaleureux remerciements à la réparation et ma plus haute considération voir mon respect pour le maître en la matière qui me dépannera.
Sinon pouvez vous me dire où trouver un spécialite de skype ?
Pizzini

3 réponses

skipe marche pas biens la perssone ne mented pas moi je l'enten tres biens
6
le tchatteur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
3 févr. 2008 à 23:49
ba la moi aussi une fois sa met arrivé mais apre quelque année il a remarche euh c'estait pour savoir c'est quoi ton pseudo dans skype
1
Bonjour Pizzini,

il m'arrive la même chose et je voulais savoir si tu avais pu résoudre ton problème depuis janvier.
J'espère que oui.
je deviens folle et ne comprends pas où a eu lieu le déreglage.
merci de ton aide.
MmeFluck
0