Problème connection avec un contact skype

Fermé
pinka - 9 déc. 2008 à 21:04
 cheucheu02 - 16 janv. 2011 à 15:23
Bonjour,

j'ai entré un contact skype et alors que j'apparais en ligne chez la personne, celle-ci est hors ligne chez moi. J'ai pensé d'abord qu'elle m'avait malencontreusement bloqué mais non. Ainsi, cette personne me voit en ligne et m'écrit et m'appelle et je ne vois rien et de mon côté elle est hors ligne et je tente aussi d'écrire et d'appeler mais rien.
J'ai même vérifié si ce n'était pas une faute bête d'erreur dans le pseudo rentré mais non plus.

Si quelqu'un pense à une solution à ce problème, merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Pinka, as tu trouvé une réponse à ton problème ? J'ai le même ! Merci !
4
Bonjour,

en fait mon contact est un novice en informatique. Après plusieurs suppressions et réintroduction de mon contact dans sa liste skype, on a finalement réussi à être au point, à s'accepter mutuellement dans nos listes et jusqu'à présent plus de problème. Ainsi pour ma part c'était de mauvaises manips de la part de mon contact qui ont crée ces difficultés.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Bien souvent on pense trop rapidement à un bug du logiciel alors qu'on est ptete passé à côté d'une mauvaise manip.
Bonne chance et désolée de ne pas avoir pu t'aider plus.
0
salut tout le monde.mon probléme est que je ne connais la signification des point d'interrogation,les signes qui s'affichent à coté de la place des photos,comment savoir que les contacts des recherches sont en ligne ou pas?
0
pseudo cheucheu02
0
cherche germaine havard
0