Skype connexion impossible
Résolu
totozerozero
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
salom5358 -
salom5358 -
Bonjour,
J'ai actuellement un souci avec skype, cela faisait 2 fois qu'il m'affichait le message d erreur genre "Skype a rencontré un problème et doit fermer", et là, impossible de me reconnecter depuis, simplement "connexion en cours qui tourne pendant 2 minutes avant de me dire "Skype ne peut pas se connecter".Je n'ai jamais eu aucun souci avec skype. Un conseil?
D avance merci de votre aide
J'ai actuellement un souci avec skype, cela faisait 2 fois qu'il m'affichait le message d erreur genre "Skype a rencontré un problème et doit fermer", et là, impossible de me reconnecter depuis, simplement "connexion en cours qui tourne pendant 2 minutes avant de me dire "Skype ne peut pas se connecter".Je n'ai jamais eu aucun souci avec skype. Un conseil?
D avance merci de votre aide
12 réponses
-
il ya un probleme dans tout le monde avec skipe. ils ont dit qu'ils sont en train de le resoudre. peut etre demain on pourra se connecter
-
J'suis en Guyane Française, et ca a aussi durer toute la journée de mercredi...
-
-
desoler j 'ai pas de repose pour ton probleme mais j'ai le meme je suis rester toute la journee desinstalee et reinstalle skype mais pas de chonse.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt,
Tu n'es pas le seul. Il semble y avoir un PB sur leurs serveurs !
Même l'état de leur réseau n'est pas accessible : HeartBeat Skype -
Ok merci quand meme!
-
Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis 19h30 et toujours pas de connection possible. Vu vos commentaires, je pense que le problème est lié à Skype et non à nos serveur! Patientons alors... -
-
-
-