Installation skype
perrine86
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
perrine86 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perrine86 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour l'installation de skype sur un ordinateur sous window xp.
En effet, que je charge le fichier sur clubic, telecharger.com ou skype, le problème est le même.
Le fichier se charge sans problème mais c'est l'installation qui pose problème.
Lors de l'installation, le fichier se bloque et reviens au début " initialisation du téléchargement".
et je reviens à 0% de téléchargement. et cela tourne en boucle, il n'arrive pas à aller a 100% de l'installation.
Après des recherches sur le net, je vois que skype a connu des bugs en fin d'année mais que cela est fini.
Merci d'avance
Perrine
J'ai besoin de votre aide pour l'installation de skype sur un ordinateur sous window xp.
En effet, que je charge le fichier sur clubic, telecharger.com ou skype, le problème est le même.
Le fichier se charge sans problème mais c'est l'installation qui pose problème.
Lors de l'installation, le fichier se bloque et reviens au début " initialisation du téléchargement".
et je reviens à 0% de téléchargement. et cela tourne en boucle, il n'arrive pas à aller a 100% de l'installation.
Après des recherches sur le net, je vois que skype a connu des bugs en fin d'année mais que cela est fini.
Merci d'avance
Perrine
A voir également:
- Installation skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion