Installation skype

perrine86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perrine86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour l'installation de skype sur un ordinateur sous window xp.

En effet, que je charge le fichier sur clubic, telecharger.com ou skype, le problème est le même.
Le fichier se charge sans problème mais c'est l'installation qui pose problème.
Lors de l'installation, le fichier se bloque et reviens au début " initialisation du téléchargement".
et je reviens à 0% de téléchargement. et cela tourne en boucle, il n'arrive pas à aller a 100% de l'installation.

Après des recherches sur le net, je vois que skype a connu des bugs en fin d'année mais que cela est fini.

Merci d'avance

Perrine
A voir également:

2 réponses

fandegovou69 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Allez sur le site de skype pour le prendre et reessayer
0
perrine86 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai réessayé plein de fois mais c'est toujours pareil !

j'ai réussi une seule fois à aller jusque 99% et là ça m'a mis un message du genre que le lien de téléchargement était anormalement long

donc j'en déduis que c'est le serveur qui doit connaitre des bugs...
0