Problèmes audio
aelilyoko
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aelilyoko Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aelilyoko Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
sur skype, je me met en appel mais avec mon ordinateur, quand je parle, la personne ne m'entends et je ne trouve pas ou c'est que je peux configurée ça. avez vous la solution?
merci!!!
sur skype, je me met en appel mais avec mon ordinateur, quand je parle, la personne ne m'entends et je ne trouve pas ou c'est que je peux configurée ça. avez vous la solution?
merci!!!
A voir également:
- Problèmes audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour,
Tu vas dans le menu Skype >Outils >Options >Sons
Et là, tu gères tes périphériques d'entrée et de sortie de son.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Tu vas dans le menu Skype >Outils >Options >Sons
Et là, tu gères tes périphériques d'entrée et de sortie de son.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
bonjour avez vous fais le test skype (son ) si ca ne marche pas allez dans le haut parleur en bas a gauche ... cliquer droit..perifherique de lecture...enregistrement verifier si bon micros ....
si ne marche pas aller dans skype outils ..options...paramatre audios verifier si bon microphonne une barre quand vous parler s allume
si ne marche pas aller dans skype outils ..options...paramatre audios verifier si bon microphonne une barre quand vous parler s allume