Impossible de connecter script php à base sql
Résolubonjour; nous sommes actuellement confrontés au problème suivant: nos scripts php débute avec $ressource=mysql_connect ($host,$user,$password...
bonjour; nous sommes actuellement confrontés au problème suivant: nos scripts php débute avec $ressource=mysql_connect ($host,$user,$password...
Salut a tous ! Voila j'ais un petit pb ac mon shell bash . J'ais personnaliser le resultat de la commande ls ( avec dircolors) afin d'obtenir un r...
Salut tout le monde! Le but que je veux atteindre est de modifier ou personnaliser la commande CD, mais le problème est que je n'arrive pas à trouver...
Bonjour, Je cherche une commande qui serait en fait l'inverse de J. Cad qu'au lieu de fusionner 2 lignes en une seule, j'aimerais une commande q...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dans un script "backup.logs" : if [ $# -lt 1 -o !-d $1 ];then me renvoie : ./backup.logs: line 3: [:...
Bonjour , voici mon problème : j'ai un fichier avec des délimiteurs ";" sur certaine ligne quand le champs est identique à la ligne précédente le...
Bonjour à tous, En désespoir de cause, je me tourne vers la communauté pour tenter de résoudre mon problème : Je veux faire exécuter un tar qui ...
slt tous le monde je voudrai savoir ou trouve t'on les code source de shockave ou comment le telecharger sous linux car je voudrai aller sur habbo ma...
Bonjour à tous, j'ai un petit pb encore ... qd je fait : mail -s sujet_du_msg toto@toto.fr < /toto/fichier_text Je reçois bien un mail mai...
Bonjour, je repose la question d'une autre façon, comment creer un fichier script pour lancer une disaine de linges de comande en les une aprés...
Bonjour je voudrais svp des exemples de scripts en ksh. je dois faire un script qui en lui donnant une date genere une commande n fois (n etant le...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un programme shell au niveau de l'echange de donnée avec la sortie/entree standard. J'ai besoin d'appeler un pro...
bonjour, je travail sous linux debian je suis entrain de tester un noyau avec des modules que je monte a la main a chaque fois (se qui est fatig...
Bonjour comme je viens de debuter sur le Shell korn , j'aurais besoin un peu d'aide pour la programation d'un de mes scripts. le probleme c'est qu...
Bonjour, Dans un script shell je voudrais tester si un fichier 'mail' est vide ou non sachant que le test [ -s /fichier ] ne marche pas (n'est jam...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment substituer des variables de façon imbriquées, et je ne sais pas si c'est possible. Je m'explique : je c...
op op op, Bien le bonjour à tous :) J'ai un petit probléme dans un script shell. Je fais un echo" blabla blabla bla $test $1" >> /var/tes...
Bonjour, pourriez vous m'aider sur ce point??? Comment pourrais-je faire pour passer avec sed : compo.Fields[8]:=CreateField('Resistance for CSR...
Pouvez vous m aider sur une commande unix que j arrive pas a trraduire ni a comprendre ce kel fait merci sed -e 's/.*unresolved.*/service_detail...
Bonjour depuis deux jours je ne sais pas pourquoi Je ne peux pas lancer des executables. meme en mode root, ou quand j'ai un chmod 777 j'ai le d...
développer un shell-script : " calculette" qui permet d'avoir le résultat suivant: calculette 3 + 4 le résultat est 7 calculette 5 - 2 le résulta...
Bonjour, Je souhaite créer à partir d'un script shell (monScript.sh) un fichier xml en sortie. Mes parametres d'entrée de mon shell sont in1 et in2...
hello, j'ai un problème avec sed, je voudrais passer de : 55 67 798 674 à : 55,67,798,674 Alors, je fais : sed "s/.*/&,/" test.T...
Bonjour tout le monde Je n'arrive pas a execute mon script (toute les minute) via crontab : J'un un script : /tmp/script/automate_sms J'execut...
merci de m expliker cette commande time1=`truss date 2>&1 | grep time | nawk '{print $3}'`
Bonjour les amis ! J'ai un petit problème avec le crontab. En effet, j'ai une application java qui marche très bien tant que je la lance en ligne ...
Bonjour, J'essaye d'ecrire un script pour verifier si une machine est pingable mais ca ne marche pas qlq peut m'aider SVP ? #!\bin\ksh #test nb...
bonjour, g un script shell qui lit apartir d'un fichier texte et decoupe chaque ligne dans trois variable statiques var1, var2, var3 et repete l...
Bonjour, Je suis en train de migrer un serveur de base de données Oracle de AIX 433 vers AIX 530. J'ai un programme en shell qui fait appel à la c...
je voudrait savoir c koi une var dans un script shell qui ressmnle a cela $S[$$]
Bonsoir, Dans un repertoire, je fait une évaluation de la taile de tous les fichiers et j'aimerais bien ensuite isoler chaque fichier avec ses propre...
dans une procedure jai a excécuté la commande : mknod /dev/rtnet c 10 240 quelqun pourrait m'expliquer SVP a quoi sert la commande mknod ? et q...
Bonjour, Je voudrais tuer le processus numero 248, et puis les processus ayant un pid de 10218 a 10222 root@mesh-9-221-14:~# ps aux USER PI...
Bonjour, Je travail actuellement sur un script unix, j'aimerais retrouvé le résultat sous un fichier .csv mais je n'arrive pas a supprimer les tabu...
Bonjour Actuellement je travaille sur un projet qui me fais perdre la tete^^ Pour l'instant je developpe une application intranet sous Windows e...
Bonjour, J'ai un souci de INSERT dont je dois intégrer dans un shell script sous unix. J'ai vu qu'il y a une commande de 'sed' mais si quelqu'un peu...
bonjour, je suis entrain d'utiliser awk et la fonction split le problème que je veux introduire " comme un champ de séparation ( split(ma chaine,mon ...
Bonjour, Je cherche a deplacer des fichiers *.log vieux de 2 jours vers un sous-repertoire oldlogs. Et aussi, j'efface les fichiers vieux fichier...
Bonjour, Je veux récupérer le résultat d'un calcul arithmétique en Shell avec des nombres décimaux dans une variable. J'e n'ai que les entiers. Est-i...
Bonjour, je trouve assez peu de doc avancée sur les tableaux en shell. Je souhaite utiliser une variable type tableau, et incrémenter son conten...
bonjour à tous, dans un script unix, j'ai besoin de supprimer le début et la fin d'une chaine de caractères. - une variable chaine contient la ...
Bonjour à vous, je travaille actuellement sur un script unix, et j'aimerais récuperer le nième paramètre d'une fonction sachant que n est une variabl...
je voudrais exécuter l'éditeur vi sur un ensemble de fichiers en faisant exécuter des commandes contenues dans un fichier (dans le cas présent substit...
jai un examen dans deux jour et j'ai besoin d'aide pour ses questions .merci 1: ⋆ Dessiner les liens de parentés à partir de votre shell bash des pro...
salut tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide concernant les commandes possibles sous Unix. En gros, je fais une recherche dans un fichier avec g...
je ne comprends pas pourquoi cette commande ne marche pas, quelqu'un peut -il m'aider? merci awk '!$1 ~ /^[0-9]*$/ {print "Erreur" }' /exec/produc...
Bonjour à tous, connaissez vous les lignes de commandes sous kororaa ? je suis un peu perdu avec cet OS merci beaucoup. -- J'ai envoyé un ange po...
Bonjour, je fais appel a votre aide pour réaliser un petit script destiné à automatiser l'utilisation de la commande shred avec des variables passé...
Bonjour à tous. J'essaye de faire un script qui me permettrait d'extraire une partie d'un texte. Cette Partie est récurrente dans le texte mais el...
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main sur un tout petit script. Voila, je m'entraine un peu au bash et j'essai d'ecrire un scrip qui me do...