Outlook/iCloud problème synchro
Fermé
salsalolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
-
Modifié le 2 juil. 2017 à 22:14
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 13 sept. 2017 à 14:28
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 13 sept. 2017 à 14:28
A voir également:
- Outlook/iCloud problème synchro
- Trousseau icloud - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
Modifié le 13 sept. 2017 à 14:29
Modifié le 13 sept. 2017 à 14:29
Bonjour,
Actuellement, je rencontre un bug présent dans la gestion des événements des calendriers sous Microsoft Outlook 2010 et liaisons Apple iCloud.
-compte Apple : @me.com
- compte Google : @gmail.com
- compte Hotmail : @hotmail.fr
Impossible de synchroniser les événements présents ( calendrier compte Google Gmail ) dans Outlook 2010 de Microsoft et Apple iCloud.
J'ai testé la synchro du calendrier local de l'ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8
--> hélas la synchro ne s'effectue pas correctement :
lors de suppression d'événements depuis la tablette Apple ipad , il ne se supprime pas pas l'évenement sur le logiciel Outlook sous PC ?
Comment remédier ce problème ?
D'avance merci
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
Actuellement, je rencontre un bug présent dans la gestion des événements des calendriers sous Microsoft Outlook 2010 et liaisons Apple iCloud.
-compte Apple : @me.com
- compte Google : @gmail.com
- compte Hotmail : @hotmail.fr
Impossible de synchroniser les événements présents ( calendrier compte Google Gmail ) dans Outlook 2010 de Microsoft et Apple iCloud.
J'ai testé la synchro du calendrier local de l'ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8
--> hélas la synchro ne s'effectue pas correctement :
lors de suppression d'événements depuis la tablette Apple ipad , il ne se supprime pas pas l'évenement sur le logiciel Outlook sous PC ?
Comment remédier ce problème ?
D'avance merci
Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.