Prend mes videos et les post sur sa chaine

msh -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Déjà bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum. Je suis un petit You tuber .
Déjà je commence déjà a remercier les personnes qui ont la gentillesse de répondre! Bref Merci ;p!
Donc voila j'ai une chaine et j'ai fait une vidéo qui cartonne sur You tube (Jai eu beaucoup de vues et j'ai gagner des abonne grâce a ça!).
Donc voila y a chaine qui a prit la même vidéo que moi (genre il a télécharger ma vidéo ) et le pire que il ma même pas demander au...
Je l'essaye de le signaler sur You tube mais je sais pas comment faire ( je l'ai déjà signaler en comportement inapproprié ) et le l'ai déjà envoyer un message gentiment que cela ne se fessait pas et que j'ai beaucoup travaillé .Mais il a pas répondu exprès
Bref ,je voulais savoir si il y avait vraiment le moyen de le faire supprimer la vidéo.
Merci a ce forum qui aide beaucoup de gens!
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Si la vidéo t'appartient et que t'en possède les droits, il faut la signaler auprès de YouTube pour non respect des droits d'auteurs. Si YouTube estime qu'effectivement, il y a non respect ou que cela peut porter préjudice, ils décideront de supprimer la vidéo ou de prendre des mesures à l'encontre du compte concerné.

Attention cependant, que parfois les signalements peuvent mettre un peu de temps à être traités.
0