Prend mes videos et les post sur sa chaine

Fermé
msh - 10 sept. 2017 à 22:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 sept. 2017 à 02:32
Déjà bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum. Je suis un petit You tuber .
Déjà je commence déjà a remercier les personnes qui ont la gentillesse de répondre! Bref Merci ;p!
Donc voila j'ai une chaine et j'ai fait une vidéo qui cartonne sur You tube (Jai eu beaucoup de vues et j'ai gagner des abonne grâce a ça!).
Donc voila y a chaine qui a prit la même vidéo que moi (genre il a télécharger ma vidéo ) et le pire que il ma même pas demander au...
Je l'essaye de le signaler sur You tube mais je sais pas comment faire ( je l'ai déjà signaler en comportement inapproprié ) et le l'ai déjà envoyer un message gentiment que cela ne se fessait pas et que j'ai beaucoup travaillé .Mais il a pas répondu exprès
Bref ,je voulais savoir si il y avait vraiment le moyen de le faire supprimer la vidéo.
Merci a ce forum qui aide beaucoup de gens!
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
11 sept. 2017 à 02:32
Salut,

Si la vidéo t'appartient et que t'en possède les droits, il faut la signaler auprès de YouTube pour non respect des droits d'auteurs. Si YouTube estime qu'effectivement, il y a non respect ou que cela peut porter préjudice, ils décideront de supprimer la vidéo ou de prendre des mesures à l'encontre du compte concerné.

Attention cependant, que parfois les signalements peuvent mettre un peu de temps à être traités.
0