Debit que je trouve anormalement bas

Fermé
KyoTensu - 4 oct. 2017 à 20:43
 KyoTensu - 8 oct. 2017 à 20:48
Bonjour, en fait je voudrais savoir si cela est normal que je télécharge en dessous du megabyte par secondes alors que sur plusieurs sites de test de débit, il me disent que j'ai un débit descendant de 5 Mo/s. Si ce n'est pas normal de l'aide me serait bien utile car du coup je galère à télécharger quoi que ce soit de trop gros sur steam pour exemple. merci d'avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
Modifié le 5 oct. 2017 à 16:51
Bonjour,
Oui c'est normal pour un débit descendant de 5 mégabits/seconde, en téléchargement cela donne 0,625 méga-octets/seconde soit 625 kilo-octets/seconde.
Le débit descendant est toujours donné en mégabits/seconde alors qu'en téléchargement on parle de kilo-octets ou méga-octets/seconde, 1 octets étant composés de 8 bits pour trouver le débit en octet il suffit de diviser par 8 donc dans ton cas le débit étant de 5 : 8 = 0.625.

bazfile contributeur sécurité.
0
A d'accord eh bien merci je ne sabias pas du tout je me disais aussi c'est bizarre quand même. Au revoir
0