Waze
chatboule1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous
J'essaie de télécharger Waze sur mon Startrail6, il me dit, manque de place.
J'ai rajouter une carte mémoire de 32 GO, il ne veut rien savoir, pourtant il là reconnait!
J'ai lu plusieurs chose dans les forums , mais je ne trouve rien qui me dépanne .
Merci de me dépanner.
J'essaie de télécharger Waze sur mon Startrail6, il me dit, manque de place.
J'ai rajouter une carte mémoire de 32 GO, il ne veut rien savoir, pourtant il là reconnait!
J'ai lu plusieurs chose dans les forums , mais je ne trouve rien qui me dépanne .
Merci de me dépanner.
A voir également:
- Waze a pied
- Forum waze - Meilleures réponses
- Wase pieton - Meilleures réponses
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Runtastic gratuit marche a pied - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment coupler waze et camsam - Forum GPS
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum Huawei
- Waze - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour,
Waze essaie tout simplement de s'installer sur la mémoire interne du téléphone qui est apparemment pleine au lieu de s'installer sur la carte SD, suivant ta version d'Androïd il est possible ou pas d'installer les applications sur la carte SD voir exemple ICI.
Waze essaie tout simplement de s'installer sur la mémoire interne du téléphone qui est apparemment pleine au lieu de s'installer sur la carte SD, suivant ta version d'Androïd il est possible ou pas d'installer les applications sur la carte SD voir exemple ICI.
Paramètres==>Plus==>Gestionnaire d'applications==>clique sur l'application que tu veux déplacer==>Déplacer sur la carte SD.
Cet exemple est pour Androïd 4.4 si tu as une autre version par exemple 4.2 le principe est le même il suffit d'aller dans les applications.