Iphone 5s bloque icloud

Marlaleylah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un iphone 5s offert par ma soeur mais son identifiant est desactive quand je rentre l'adresse email qui se termine par icloud il m'a dit que mon compte est desactive je devais reinitialiser le mot de passe il m'a envoye un compte sur mon compte mais je ne sais pas comment rentre dans ma boite terminant pas icloud.

Voici mon email ***@icloud.com

Merci
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Appelle Apple, avec la facture (date, numéro etc.) ; ils vont te demander une copie par mail ; l'iPhone sera désactivé sous 48h.
0
Marlaleylah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour appeller Apple
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Depuis l'Haiti, appeler le (+1-800-275-2273) ; attention, appel coûteux car numéro Américain !
0