Videos YouTube ne marchent plus sur PC

Fermé
teppanyaki - 1 nov. 2018 à 14:07
 teppanyaki - 3 nov. 2018 à 16:29
Bonjour a tous et a toutes, depuis 2 jours je rencontre des problèmes pour lire des vidéos sur YouTube, au début 1 vidéo sur 3 s'affichait et depuis aujourd'hui aucune, sur mon google Chrome qui apparemment serait a jour "Version 70.0.3538.77 (Build officiel) (32 bits)" je rappelle qu'on parle de PC, donc sur Chrome elles s'affichent en blanc avec le son, tout le reste parait ok mais il n'y a plus d'image alors que tout marchait sans le moindre problème depuis 1 an et je n'ai rien fait de spécial, je suis également allé a plusieurs sur Internet Explorer a reprises (pour tester) mais même délire, tout s'affiche miniatures son etc.. sauf l'image cette fois ci en noire, j'ai testé diverses astuces que j'ai pu trouver sur des forums comme désactiver les extensions relancer Chrome puis YT et réactiver le tout mais pour l'instant rien ne marche, j’espère que quelqu'un aura une solution pour moi, d'ici la bonne journée et merci d'avance !

#youtube
#google
#chrome

:)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
1 nov. 2018 à 14:14
Salut,

Essaies avec un autre navigateur et si ça fonctionne réinitialises Google Chrome.
0
bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement, sur cet ordi je ne dispose que de Chrome et Internet Explorer comme j'ai du le dire, sur les deux cela ne marche pas et je ne sais pas comment réinitialiser Chrome, est ce que tu penses que le problème vient de Chrome étant donné que je ne peux plus lire les vidéos YouTube (que YouTube bizarrement) sur les deux navigateurs ?
0
Re, écoute l'ami j'ai tout de même réussi a réinitialiser Chrome, mais les vidéos YouTube sont passées d'écran blanc a écran noir, 1 an avec ce PC sans pb et maintenant YouTube me fait des misères c'est vraiment gavant, a part ça tout marche donc c'est d'autant plus incompréhensible
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273 > teppanyaki
1 nov. 2018 à 17:06
Les drivers et DirectX sont ils à jour ?

Sans parler de Windows bien entendu.
0
Je n'ai rien touché vraiment, c'est arrivé tout seul de vidéos en vidéos ça ne marchait plus, toujours pas, je suis pas un as de l'informatique alors mettre a jour direct x comment faire, je suis sur windows 7 32 bits sur cet ordi, l'autre est en réparation pour plusieurs jours (semaines), on ne me demande aucune MAJ sur celui la elle doivent toutes êtres faites je pense
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273 > teppanyaki
1 nov. 2018 à 23:35
As-tu essayé de faire une recherche manuellement sur Windows update ?
0