Videos YouTube ne marchent plus sur PC
teppanyaki
-
teppanyaki -
teppanyaki -
Bonjour a tous et a toutes, depuis 2 jours je rencontre des problèmes pour lire des vidéos sur YouTube, au début 1 vidéo sur 3 s'affichait et depuis aujourd'hui aucune, sur mon google Chrome qui apparemment serait a jour "Version 70.0.3538.77 (Build officiel) (32 bits)" je rappelle qu'on parle de PC, donc sur Chrome elles s'affichent en blanc avec le son, tout le reste parait ok mais il n'y a plus d'image alors que tout marchait sans le moindre problème depuis 1 an et je n'ai rien fait de spécial, je suis également allé a plusieurs sur Internet Explorer a reprises (pour tester) mais même délire, tout s'affiche miniatures son etc.. sauf l'image cette fois ci en noire, j'ai testé diverses astuces que j'ai pu trouver sur des forums comme désactiver les extensions relancer Chrome puis YT et réactiver le tout mais pour l'instant rien ne marche, j’espère que quelqu'un aura une solution pour moi, d'ici la bonne journée et merci d'avance !
#youtube
#google
#chrome
:)
#youtube
#chrome
:)
A voir également:
- Videos YouTube ne marchent plus sur PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Sans parler de Windows bien entendu.