Play store demande de coordonnées bancaire

claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour télécharger play. Store, on me demande mes coordonnées bancaires !
Est-ce normal ? Sinon, comment procéder ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour, il n'y a pas de bouton "Ignorer" ?
13
claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Non, il n'y a pas de bouton "ignorer" juste l'indication "ADHÉSION GRATUITE" et que la carte de crédit ne subira aucun frais pour l'adhésion gratuite.
Voila.
-1
T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour, ça sent l'arnaque ! Le Playstore est déjà pré-installé sur mobile et ne demande pas d'installation sur ordinateur (https://play.google.com/store?hl=fr%29).
0
claudillot Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
En effet comme toi je soupçonne l'arnaque.
Par contre, je me suis planté dans le choix de l'application dont j'avais besoin: il s'agit de App Store qui figure bien sur mon iPad! et non de Play Store. Donc problème réglé pour moi, et merci encore de m'avoir répondu.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Oui utilisez uniquement le navigateur ou l'application déjà installé sur les appareils Android.
0