Problème de vues sur mes vidéos youtube

den45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
den45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je débute sur youtube et j'ai un problème avec mes vidéos youtube tout fonctionne bien les vidéo se publie "en publique" je peux accéder a mes vidéo publier sur youtube tout fonctionne bien, un titre des tagues et une miniature tous sa mais problème aucune vues sauf les miens pourriez-vous m'aider je vous remercierai ????

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

C'est quoi la question et le problème ?

Si personne n'est intéressé par ton contenu, personne ne le regarde...

Et si personne ne le regarde et n'est intéressé, alors, personne n'a de suggestions pour ce contenu...
0
den45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord mais pensez-vous pas qu'il devrait y avoir 5 ou 10 vues non ? Merci pour votre réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > den45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi il devrait avoir ces vues là, si personne ne regarde ?

Elles ne vont pas apparaître comme par magie...
0
den45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

minimum
0

Oui vous avez raison je me disais peut-etre que si sa fonctionné pas il y aurait quand 5-6 vues apres je debute peut etre des fausses croyances merci à vous pour vos réponse
0