Que représente 25MB/s en MS

Fusioon Messages postés 2 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de démenager et je veut mettre internet sauf que je ne c'est pas ce que represente les MS/s jai fait tes teste de connextion pour voir les offre et ya olusieur choix ex: (sfr: 15MB/s) (bouygue 20 Mb/s) (orange 25MB/s) je ne mi connait pas trop. Cest mieux d'avoir plus de MB/s pour un meilleur ping ou l'inverse? Merci.

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,
    Dans votre cas le mieux est Orange...
    Plus le premier nombre est élevé mieux c'est....
    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_binaire
    0
    1. Fusioon Messages postés 2 Statut Membre

Daccord avec 25MB/s ça donne combien de (ping /ms) en moyenne?
      0
      1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387 > Fusioon Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
        RIen à voir
        Le ping cela correspond à la durée aller-retour d'une requête envoyée vers une autre machine, c'est-à-dire le temps de réponse entre votre PC et un serveur (ordinateur relié au réseau Internet sur lequel est stocké un site web par exemple).
        Les MB/s ou Mo/s c'est un débit qui exprime la quantité de données pouvant être transmises par seconde
        0