J'ai transféré une vidéo de mon téléphone vers You T. Je ne sais pas où elle est
HELENE34
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
HELENE34 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELENE34 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai enfin réussi à transférer une vidéo de mon téléphone vers you tube et je ne sais pas où elle se trouve.
Comment puis-je la trouver et la voir ?
Merci
Comment puis-je la trouver et la voir ?
Merci
A voir également:
- J'ai transféré une vidéo de mon téléphone vers You T. Je ne sais pas où elle est
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Ah, merci. Je n'en peux plus.
Cà fait deux jours que j'essaie.Je suis d'une génération qui n'est pas née avec une souris à la main!!!
Hier, çà n'a pas marché et maintenant qu'elle est transférée, je ne la trouve pas.
Or, elle est faite pour lancer mes cours de langues et je dois ensuite la transférer ver le site de cours qui me la demande ....
J'ai ouvert une chaîne et je voulais enregistrer en direct mais çà rame et çà ne se met pas en route.
J'ai aussi essayé des tas d'autres choses même aussi pour enregistrer la vidéo et rien ne marchait.
Je vais voir çà. Mais quelle perte de temps....
Merci, en tous cas.
Cà fait deux jours que j'essaie.Je suis d'une génération qui n'est pas née avec une souris à la main!!!
Hier, çà n'a pas marché et maintenant qu'elle est transférée, je ne la trouve pas.
Or, elle est faite pour lancer mes cours de langues et je dois ensuite la transférer ver le site de cours qui me la demande ....
J'ai ouvert une chaîne et je voulais enregistrer en direct mais çà rame et çà ne se met pas en route.
J'ai aussi essayé des tas d'autres choses même aussi pour enregistrer la vidéo et rien ne marchait.
Je vais voir çà. Mais quelle perte de temps....
Merci, en tous cas.