Créer une playlist de musique
JonasKaplan
-
JonasKaplan -
JonasKaplan -
Bonjour,
Question peut-être bête mais COMMENT créer une playlist sur Youtube??
En fait je cherche à créer plusieurs playlists pour classer les différentes musiques qui m'intéressent (parce que si je lance la liste des vidéos à regarder plus tard tout est mélangé, et Last Christmas suivi de La Marche Funèbre c'est pas du meilleur effet.
Quand on cherche sur Google il n'y a que de vieux tutos; sur le site de Youtube on m'indique que j'ai une vieille version de Youtube (???? alors que j'ai Windows 10, tous mes navigateurs sont à jour) et quand je clique sur le lien "youtube/new" on m'indique que c'est indisponible.
Bref ça me semble bien confus tout ça alors que je pensais tout simplement cliquer sur une option "ajouter la vidéo à" puis "créer une playlist" et point barre. Ne me dites pas que, presque en 2020, ce n'est toujours pas possible???
Je précise bien sûr que je cherche à créer la playlist sur un ordinateur (rien de bien sorcier).
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
J.M
Question peut-être bête mais COMMENT créer une playlist sur Youtube??
En fait je cherche à créer plusieurs playlists pour classer les différentes musiques qui m'intéressent (parce que si je lance la liste des vidéos à regarder plus tard tout est mélangé, et Last Christmas suivi de La Marche Funèbre c'est pas du meilleur effet.
Quand on cherche sur Google il n'y a que de vieux tutos; sur le site de Youtube on m'indique que j'ai une vieille version de Youtube (???? alors que j'ai Windows 10, tous mes navigateurs sont à jour) et quand je clique sur le lien "youtube/new" on m'indique que c'est indisponible.
Bref ça me semble bien confus tout ça alors que je pensais tout simplement cliquer sur une option "ajouter la vidéo à" puis "créer une playlist" et point barre. Ne me dites pas que, presque en 2020, ce n'est toujours pas possible???
Je précise bien sûr que je cherche à créer la playlist sur un ordinateur (rien de bien sorcier).
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
J.M
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Créer une playlist de musique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour JonasKaplan,
AIDE : Créer ou modifier une playlist
Cordialement,
AIDE : Créer ou modifier une playlist
Cordialement,
JonasKaplan
Bonsoir ChariduP, merci pour votre réponse. Il faut donc passer par youtube Music; avec le youtube "classique" ce n'est plus possible? Je vais donc essayer cette méthode, je n'y avais pas pensé ;)