Comment ouvrir le site youtube
vizmous
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
vizmous Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vizmous Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci bcp pour m'aider svp je veux savoir comment ouvrir le site youtube
Windows XP
Internet Explorer 7.0
merci bcp pour m'aider svp je veux savoir comment ouvrir le site youtube
Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment ouvrir le site youtube
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Eeeh... www.youtube.com ? Sinon, me Explorer à jour... sinon essaie FireFox de Mozilla. (essaie firefox de tout façon ;) )
vizmous
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci pour me répondre mais je suis tunisie c bloqué par l'etat
Je pense que tu es cuit ! Je ne sais pas comment sortir d'un pays sur internet ! Probablement qu'il te faudrais te connecter avec un réseau satellite. Renseigne-toi quelles sont les entrées en tunisie (souvent des campus universitaires...) du www. Il te faut les contourner ! Bonne chance ;)
Dans ce cas, soi patient et cherche. Le moyens de surfer sur youtube de chez toi existe sûrement. Fait attention de ne pas de faire retracer par les autorités locales et continue de défendre ta liberté !
Tu pourrais faire un test pour moi ? Pour la science ;)
Essaie de suivre ce lien et dit-moi si tu t'y rend ! Pas obligé de lire, c'est un tas d'absurdités, ou presque ! Je veux juste savoir si tu y a accès.
https://abstrus.wordpress.com/
Essaie de suivre ce lien et dit-moi si tu t'y rend ! Pas obligé de lire, c'est un tas d'absurdités, ou presque ! Je veux juste savoir si tu y a accès.
https://abstrus.wordpress.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question