Bonjour à tous! et merci d'avance à ceux qui me répondront!
Après avoir cherché sur la toile,je suis devant une impasse. en effet, Il m'est impossible d'accéder au site youtube,et seulement celui ci, aussi bien avec IE que firefox comme l'explique mon titre. Après avoir cliqué sur des liens youtube ou avoir entré l'adresse du site, voilà ce que je lis :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.youtube.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Aussi, sur certains sites qui mettent les vidéos youtube (comme des clips musicaux par exemple), le rectangle où la vidéo devrait s'afficher est totalement blanc. j'ai pourtant la version 10 de schokwave (je crois bien que c'est ça).
j'arrive à accéder au site en tapant l'adresse que voici http://208.117.236.69/ mais impossible de lire les vidéos, on me dit que la video "is no longer avaible"...
Je suis bien embêté.
En vous remerciant de passer un rapide coup d'oeil sur ce post, bonne soirée