Astuce pour YouTube

mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, es qu'il y a une astuce ou bien 1 logiciel pour accélérer les vidéos de YouTube parceque quand je vois un vidéo sur youtube il marche un peu et aprés il s'arrèt , il marche il s'arrèt , comment fair pour qu'il ne s'arret pas ?! et merci

A voir également:

5 réponses

vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lancer la vidéo et mettre la pause tout de suite et attendre que la barre de chargement soit finit.
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ça fait ça parce que la video ne se charge pas assez vite

c'est ta connexion qui doit etre trop faible ...
0
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci , je sais ça , mais j'aimerais savoir une autre astuce pour gagner le temps
0
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Change de fournisseur internet ou déménage ou fait installer la fibre optique ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Donc pas d'éspoir , pas de solution , merci
0