Problême étrange YouTube - Vidéos qui bougent

Valodia -  
 isabelle24 -
Bonjour !
J'ai un petit problème lorsque je vais sur YouTube, et seulement depuis quelques mois.
Lorsque je regarde certaines vidéos, l'image s'arrête, le son continue, ou alors parfois cela marche mais l'image est réduite en petit dans le coin haut-gauche de la fenêtre de la vidéo, et ensuite elle se remet en entier dans la fenêtre, puis de nouveau très vite elle est réduite, ce qui donne l'impression que la vidéo tremble, bouge, coince ! Au début, ça me le faisait sur seulement quelques vidéos, peut être une fois sur 10, mais maintenant c'est 9 fois sur 10 ! Et pourtant je ne crois pas avoir changé mon lecteur flash...
Avant pour régler le problème, je cliquais sur "Vidéo en haute qualité" quand c'était possible, et encore, le problème était rarement résolu...

J'ai cherché sur ce site et internet, j'ai pas trouvé de problème similaire, ou alors expliqué très différemment !

S'il vous plait, que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

5 réponses

3xtazz

Je relance le sujet
Car j'ai exactement le même problème
Sauf que g la dernière version de mozilla et de java
3
isabelle24

Salut,
J'ai le même problème que toi, as-tu résolut ton problème.
J'ai FF 3.0.10.

Cordailement
Isa
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut,
telecharge la derniere version flash player peut etre....
0
Valodia

OK je vais essayer de suite !
0
Valodia

Hum non, avec la dernière version le problème reste le même... Je sais pas si Mozilla peut y être pour quelque chose... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ta firefox 2.0 en est au 3.0..... peut etre
0