Interuption du téléchargement
mhandpcef
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souffre de l'interruption de téléchargement. Au début le téléchargement se lance le plus normalement du monde mais au bout de quelques minutes il s'arrête.Impossible de le relancer.Le débit se mis à zéro .
j'utilise FF3 mais le problème se pose également avec IE7.
J'utilise ethernet. et Internet download menager comme gestionnaire de téléchargement. je n'ai pas de WIFI
pas USB également.
Merci
Je souffre de l'interruption de téléchargement. Au début le téléchargement se lance le plus normalement du monde mais au bout de quelques minutes il s'arrête.Impossible de le relancer.Le débit se mis à zéro .
j'utilise FF3 mais le problème se pose également avec IE7.
J'utilise ethernet. et Internet download menager comme gestionnaire de téléchargement. je n'ai pas de WIFI
pas USB également.
Merci
A voir également:
- Interuption du téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
11 réponses
Merci antgrr de m'avoir répondu aussi rapidement.
Je vais essayer de faire avec votre conseil. En attendant il va falloir trouver un moyen pour télécharger IE8.
Mais la question reste posée, pourquoi ça ne marche pas avec IE7?
Et en plus ce problème est spécifique à moi.
Merci bonne soirée.
Je vais essayer de faire avec votre conseil. En attendant il va falloir trouver un moyen pour télécharger IE8.
Mais la question reste posée, pourquoi ça ne marche pas avec IE7?
Et en plus ce problème est spécifique à moi.
Merci bonne soirée.
C'est peut être du à ton antivirus ...
J'en sais trop rien, mais y a écris quoi quand sa se bloque ?
J'en sais trop rien, mais y a écris quoi quand sa se bloque ?
Bonjour antgrr
Et bien rien. Le téléchargement se bloque et le debit se mit a "0" et ça reste ainsi.
Et bien rien. Le téléchargement se bloque et le debit se mit a "0" et ça reste ainsi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut être ta connection qui beug.
Je pense pas que ce soit lié à un virus, ni aux navigateurs.
Met à jour Firefox et IE, et sinon télécharge ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
et répare tout, moi ça ma enlevé un beug d'IE6
Je pense pas que ce soit lié à un virus, ni aux navigateurs.
Met à jour Firefox et IE, et sinon télécharge ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
et répare tout, moi ça ma enlevé un beug d'IE6
Merci encore
Comme antivirus j'ai Kaspersky 2009, Spyware doctor et spybot search and destroy.J'ai nettoyé mon pc avec glary utilities, tunup 2008 et autres mais en vain. Mes voisins qui ont un débit inferieur au mien ne rencontrent pas ce genre de bobo. Sincèrement c'est un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution.Je l'ai exposé sur pas mal de forums comme j'ai trouvé des cas similaires et qui datent de plusieurs année restés son réponses à nos jours.
Comme antivirus j'ai Kaspersky 2009, Spyware doctor et spybot search and destroy.J'ai nettoyé mon pc avec glary utilities, tunup 2008 et autres mais en vain. Mes voisins qui ont un débit inferieur au mien ne rencontrent pas ce genre de bobo. Sincèrement c'est un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution.Je l'ai exposé sur pas mal de forums comme j'ai trouvé des cas similaires et qui datent de plusieurs année restés son réponses à nos jours.
Sinon, essaie un petit truc, parce que là je suis à court d'idée,
fais clique droit sur l'icone réseau en bas à droite, et fais diagnostiquer et réparer .
C'est le truc totalement inutile mais bon, le cas est désespérant :)
Sinon tente de changer de connexion, ou met à jour tes navigateurs, peut être qu'après y'aura plus ce problème.
Ou mieux, test Opera ou installe Ubuntu si le prb vient de windows :)
fais clique droit sur l'icone réseau en bas à droite, et fais diagnostiquer et réparer .
C'est le truc totalement inutile mais bon, le cas est désespérant :)
Sinon tente de changer de connexion, ou met à jour tes navigateurs, peut être qu'après y'aura plus ce problème.
Ou mieux, test Opera ou installe Ubuntu si le prb vient de windows :)
Merci antgrr
Je crois que l'ultime solution c'est de formater mon PC et de le réinstaller.
Merci encore.
Je crois que l'ultime solution c'est de formater mon PC et de le réinstaller.
Merci encore.