Prendre des video sur youtube

Fermé
clara du 13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 17:54
 Profil bloqué - 29 mai 2009 à 18:08
Bonjour,
je voudrer prendre des videos sur google video. j'ai reussi a "télécharger la cellule" amis quand je vais dans mes documents le fichier qui s'afiche et en fait comme un lien qui me renvoi sur google video a la page de la video que je veut télécharger. Mon vrai but c'est de faire un rallenti de cette viideo et pour le faire il faut qu elle soit dans mes documments pour que le la mette dans le logitiel qui fait les ralenti mais tout le probléme est de la metre comme une video que j'aurais filmée et que j'aurais mise dans mon ordi.
En clair (parceque si vous avez conpris un mot de ce que je vous est raccompter en 5 lignes vous etes les champions du monde) =) je vroudrait telecharger, pirater, voller sa dépen commen on parle cette pétar de video.

PS: je suis sur PC avec widows XP 98
merci de repondre si vous avait la solution.


je sait j'écrit avec un bon milliard de faute d'orthographe a chaque mots

=D
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
29 mai 2009 à 18:08
ya un programme pour telecharger les videos ( ce n'est pas illégal ! , il ne faut pas en faire une utilisation collective ) https://torchbrowser.com/ ( telecharge free flv converter )
0