Probleme avec youtube

cinqsur5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cinqsur5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'arrive plus a lire les idéo sur Youtube et j'ai toujours le meme message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
que dois-je faire?? merci infiniment
A voir également:

4 réponses

DJ spartan117 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu est sous firefox ?
0
drantd Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Pour commencer il faudrait passer sous internet explorer 7 ou 8. Ou alors utiliser firefox. Sinon pour activer le javascript il faut regarder dans les options du navigateur
0
DJ spartan117 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ou tu fais "autoriser toute la page" si tu est sous firefox et que tu a pris l'add-on "No Script" (sa m'avait fait sa les premières fois)
0
cinqsur5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci à tous
0