Problème avec Youtube

Fermé
Bloodyhoody - 26 mai 2009 à 02:54
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 09:34
Bonjour,
Dernièrement, j'ai des problèmes à entrer sur le site Youtube...
Enfait, ça marche environ une fois / 30...

Soit en écrivant www.youtube.com dans la barre d'adresse je me ramasse sur le page serch.live.com avec une liste de site en lien avec youtube... Si je clique sur un lien youtube, j'ai :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
[ Diagnostiquer les problèmes de connexion ]

[ Informations ]

Quand je fais diagnostiquer, ca me dit " Windows ne trouve pas le nom d'hôte « Youtube.com » via de serveur de noms de domaine ( DNS )

Le serveur DNS est peut-être hors service.

Après y'a un carreau en lien avec " Windows à détecter un problème qui ne peut pas être résolu automatiquement " Après bon je vais pas tout réécrire ^^'

Bref, ça à commencer il y a peut-être deux semaine... J'ai installer FireFox dans ces environs parceque la barre de défilement bug avec le nouveau internet 8 ( Parceque oui, j'utilise IE 8 ) mais, j'avais le même problème avec FF ( youtube ) et je l'ai désinstaller quand je m'en servait peu...

Bref, j'ai vista, IE 8 et ce problème est très énervant... Merci de l'aide...
A voir également:

5 réponses

babetteland Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 9
28 mai 2009 à 15:35
tu passes directement par google car j'ai aussi galérer et c'est le seul moyen que j'ai trouvé
pour acceder à youtube mais au moins ca ne bugg pas et tu peux faire ce que tu veux sans que internet te plantes
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 15:43
tu mets une video you tube dans tes favoris et quand
tu le valideras tu seras directement sur ce site......

0
Rihanna\Eloise Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
28 mai 2009 à 23:15
Mé toi sur google en page dacceuil et croi moi youtube marchera tou lten et pa 1/30 jespere tavoir édé a+
0
Bloodyhoody
28 mai 2009 à 23:31
Je passais déjà sur google mais ça n'a rien donné... J'ai essayer de faire un scan pour les Spywares avec Spybot serch and destroy mais toujours le même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 09:34
scan avec malwarebytes anti malwares a jour.
il est en haut de page TELECHARGER

pourquoi parles tu de scans?
tu penses avoir un virus?
pour cela il y a une plate forme VIRUS SECURITE sur ccm.

sinon ie8 peut provoquer de drole de bug sur un pc
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
dans ce cas la on le desinstalle.

ton pc est a jour?
passes ccleaner et sa fonction REGISTRE aussi....

0