Probleme téléchargement

Bonjour les pro,
alors voilà, lorsque que je télécharge un fichier sur internet ( j'ai firefox 3.0.10) le téléchargement ne s'effectue pas en entier. Par exemple je télécharge un fichier de 100Mo, le téléchargement s'arrete vers 50-60Mo .... Donc je ne peux pas avoir les fichiers entiers !!!

Une solution ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ca arrive parfois que les telechargements soient incomplets, retente le coup c est censé fonctionner sinon regarde si il n existe pas de plug ins de gestionnaires de téléchargement pour firefox.
    1. Ok merci je vérifie si je trouve des add-ons pour firefox et j'en reviens.
      Par contre je retente le coup a chaque fois et le problème persiste....
      1. Non j'ai fais des essaie avec qques add-ons et ca ne change rien. Je crois que c'est mon problème vient de mon internet car je vis à l'ile de la réunion et lorsque que j'ai pris mon abonnement ce n'était pas encore terrible. Donc le problème peut surement venir de la.
        1. Peut etre. Vois la chose avec ton fournisseur d acces. Bonne chance pour l avenir!