Jdownloader 0.5.917
Fermé
Bonjour,
j ai telecharge une version de jdownloader 0.5.917 mais je n arrive pas a l utiliser car il me dit qu il ya un defaut deconfiguration alors s il vous plait y a t il quelqun qui peut me repondre a ce sujet j avais la version precedente et ca marche tres bien je ne sait pas c est quoi le problem et merci d avance
j ai telecharge une version de jdownloader 0.5.917 mais je n arrive pas a l utiliser car il me dit qu il ya un defaut deconfiguration alors s il vous plait y a t il quelqun qui peut me repondre a ce sujet j avais la version precedente et ca marche tres bien je ne sait pas c est quoi le problem et merci d avance
A voir également:
- Jdownloader 0.5.917
- Jdownloader 3 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jdownloader chrome - Guide
- Jdownloader 2 vitesse maximum - Forum Logiciels
- Jdownloader virus - Forum Logiciels
- Jdownloader 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
@godsisi I was having the same problem, the latest version works fine,just go to the *LINKGRABBER* tab and click on *add all packages*, and your downloads will start ;)
I don't know the french version translation of the tabs.
je fais trop de fautes d'ortograph, c'est pour ça que j'ai ecrit en anglais la reponse (mon français pue)
I don't know the french version translation of the tabs.
je fais trop de fautes d'ortograph, c'est pour ça que j'ai ecrit en anglais la reponse (mon français pue)
a null, merci mon pote c'était la bonne solution.
alors pour ceux qu'ils veulent une traduction en francais il faut cliquer sur collecteur de liens et ensuite "ajouter tous les paquets"
alors pour ceux qu'ils veulent une traduction en francais il faut cliquer sur collecteur de liens et ensuite "ajouter tous les paquets"
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème, la version d'avant marché très bien. Avec cette version(0.5.917), le collecteur de liens marche bien il me dit si mon fichier est online ou offline. mais le téléchargement ne se lance pas.
Quelqu'un aurait-il la solution à notre problème?
Merci d'avance.
moi aussi j'ai le même problème, la version d'avant marché très bien. Avec cette version(0.5.917), le collecteur de liens marche bien il me dit si mon fichier est online ou offline. mais le téléchargement ne se lance pas.
Quelqu'un aurait-il la solution à notre problème?
Merci d'avance.
je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel de jdownloader: https://jdownloader.org/changes/version/version-0.5.859 et visiblement c'est normal que ça déconne, les mise à jour ne sont pas encore au point. Je pense que c'est pour ca que ca ne marche pas.
cependant quelqu'un à t'il pu utiliser cete version?
merci d'avance
cependant quelqu'un à t'il pu utiliser cete version?
merci d'avance