Internet explorer 7 qui se ferme sur youtube

Fermé
famas69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 12:48
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 9 juil. 2010 à 08:58
Bonjour, a tous





Voila mon pc a 10 ans x) et j'éffectue du petit jeux video dessus (fps,mmorpg).
Il y a 1 mois j'ai fait quelque modification à l'aide des logiciels -tuneup-utilities Tune Up],Ccleaner.
A partir de la tous aller bien, se matin j'ai telecharger un logiciel qui s'appel regseeker
il a pour fonction de netoyer la base de registre, j'ai effectuer mon petit baleyage, sof quelque minute aprés je vais sur des sites comme ma-config.com et touslesdriver.com pour effectuer la detection de mes drivers et la, la page se ferme directement sans avoir effectuer mon telechargement ! un peut embétant pour les mises a jour de mes pilotes car c'est mon seul pc :/


J'ai posté se sujet il y a 2semaine, mais voila que sa sa grave, hier j'ai eteint mon pc en fesen des mises a jour, et se matin quand je vais sur youtube la page se charge et o bou de 3-4 secondes a page se ferme toute seul :// Gros probleme parce que je reçoi meme pas de message d'erreur sur mon pc.

jespert que vous pourrez ressoudre mon probleme , Merci
Ps : excuser moi pour les fautes d'orthographes ( je ne suis qu'un adolescent ) ^^' , Sur mon pc il y a aucun virus j'ai déja fait 3 scanne aujourd'hui
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
9 juil. 2010 à 08:58
Bonjour,

Rends toi dans les sauvegarde du logiciel RegSeeker (fouille si tu ne sais pas où elles se trouvent) et restaure tout ce que tu as supprimé (ferme ton navigateur au préalable) puis réessaye.

Puis mets à jour ton Internet Explorer, ça ne fera pas de mal bien au contraire.
0