Télécharger est-il dangereux ?

Fermé
ulas2671 - 26 sept. 2010 à 11:52
 Maurice trop de rice - 26 sept. 2010 à 19:59
Bonjour,

Tout le monde j'avais, une question à vous poser c'est que mon collégue télécharge des film il me explique comment le faire.Mais moi j'ai peur à le faire car c'est illégale et que si je me fais attraper par les gendarme( Je dis bien c'est pas moi qui télécharge!)


Voila Ma Question est-ce que c'est dangereux de télécharger des film avec Force-dowload ?

Comme dans Dailymotion il y a des film vous télécharger avec Force-dowload et c'est bon mais moi j'ai peur !

Est ce que y a un risque de se faire attraper par les gendarme ?

A voir également:

7 réponses

bonjour
voici un site où le téléchargement est légal
http://www.beezik.com/
il y en a plein , il suffit de rechercher avec Google : "téléchargement légale et gratuit de musiques"
cordialement
1
Maurice trop de rice
26 sept. 2010 à 19:59
Du téléchargement légal et gratuit, c'est rare. En dehors d'artistes qui veulent se faire remarquer par des producteurs sinon ...
C'est pas parce qu'un site indique "Légal et gratuit" que c'est vraiment légal.
Il faut vérifié qu'il est reconnu par les instances comme légal
0
bonjour
voici un peu de lecture qui devrait vous éclairer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3%A9ation_et_Internet
cordialement

maintenant vous êtes grand , à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle
0
Je vouslais une réponse pas une lecture
0
Ok Mais alors comment on fais pour télécharger de la musique sur mon MP3/MP4

Lol ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et c'est illégale de télécharger par Youtube ?
0
je ne vais jamais sur "Youtube" il faut vous renseignez auprès d'autres utilisateurs
;o)
0
Quelqun ?
0
bonjour
mais la réponse est dans la lecture avec toutes les conséquences que vous pouvez encourir
télécharger des films ou vidéos ou musiques n'est pas interdit du moment ou vous reversez (ou payez ) pour les téléchargements , accepteriez vous de travailler pour l'honneur ?
En résumé , l'utilisateur de téléchargements illégaux risque une forte amende et même de l'emprisonnement
en espérant vous avoir "éclairer" sur la question
cordialement
-1