Upload/Envoit de données
Résolu
FöüFürët
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
DICD62 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DICD62 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un soucis au niveau de l'emission de données, j'explique;
Hier j'ai voulu mettre une image de profil sur CCM et ca n'a pas fonctionné (JPG, PNG, et a moin de 2.00Mo)
Tout a l'heure j'ai voulu Upload sur packupload.com/ un fichier .RAR de 2.64Mo et alor...
NADA !! la bare ne progresse pas et le message reste sur "en attente" mai mon IE9 charge toujours... Toujours...
SVP un p'tit coup de main...
Hier j'ai voulu mettre une image de profil sur CCM et ca n'a pas fonctionné (JPG, PNG, et a moin de 2.00Mo)
Tout a l'heure j'ai voulu Upload sur packupload.com/ un fichier .RAR de 2.64Mo et alor...
NADA !! la bare ne progresse pas et le message reste sur "en attente" mai mon IE9 charge toujours... Toujours...
SVP un p'tit coup de main...
A voir également:
- Upload/Envoit de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Bonsoir, essay de soit redemarrer ton pc ou ta box en general ca regle le probleme, moi chez orange je dois la redemarer de temps en temps a cause de se gnre de probleme ou trop de personne utilise ton reseau il est saturer donc c'est lent.
FöüFürët
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
5
ok merci, jvoit ca et j'te redit