Problème document word sur internet
Résolu/Fermé
M.L.67
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai "craqué" microsoft office professionnel 2007 et je ne peux maintenant plus télécharger et visualiser un document word tiré d'internet. En effet lorsque je sélectionne ouvrir avec ou que je clique sur le fichier téléchargé, je reçois un message qui dit : " Cette version de Microsoft Application Virtualization n'est pas compatible avec cette version de Microsoft Office <<Démarrer en un clic>>. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur système. ".
Quelques instants plus tard, je reçois un message d'erreur de microsoft (????).
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a quelques temps j'ai "craqué" microsoft office professionnel 2007 et je ne peux maintenant plus télécharger et visualiser un document word tiré d'internet. En effet lorsque je sélectionne ouvrir avec ou que je clique sur le fichier téléchargé, je reçois un message qui dit : " Cette version de Microsoft Application Virtualization n'est pas compatible avec cette version de Microsoft Office <<Démarrer en un clic>>. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur système. ".
Quelques instants plus tard, je reçois un message d'erreur de microsoft (????).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème document word sur internet
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir :
* Le mode d'emploi