[Hors ligne]µtorrent tracker plus actif

chtilolo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 IZI -
Bonjours à tous,

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront répondre à cette question pour la quel je n'ai toujours pas trouvé de réponse mais beaucoup de question d'autre utilisateurs.

Je suis sur le client µtorrent et j'ai ouvert les ports et autoriser µtorrent dans Jetico et d'ailleurs aucun problème de débit mon seul problème est que certain tracker voir par moment tous(je suis inscrit bien sur)se retrouve hors ligne à la première actualisation.

L'aide µtorrent signale ce cas comme sans soucis et bien sur cela est vrai le ratio n'est pas perdu, à 2 condition :
_Ne pas arrêter le torrent / _Que le tracker soit de nouveau en ligne.

Mais c'est là mon problème c'est que le tracker ne revienne pas en ligne et du coup tout est perdu (le ratio)car sa vaut le bannissage.

Ma config : firefox, Jetico, FAI : DartyBox, Connection ADSL optimiser et d'autre petit truc pour sécurisé, si besoin d'autre renseignement, demander.

Merci d'avance ,
amicalement.
A voir également:

4 réponses

lutinlefou

bonjour
j'ai le meme probleme de "hors ligne" le jour donc telechargements pratiquement nuls le jour.
tu as trouvé la solution?
1
nini67

Bonjour,
ben moij'ai souscrit l'offre télécharger film musique leur logiciel ne me plai pas du tout du coup j'ai esayer de les joindres aucune reponse,je suis obliger de refusé le paiement sa fait 3jours que je suis inscrite,si quelqu'un sait comment les contacter??merci d'avance je ne le conseil a personne grossse arnaque!!!
0
IZI

tg
0
georges

utorrent est gratuit... il n'y a pas d'arnaque xD
0
djguillaume14

c'est parceque les autres gens qui l'ont de l'autre coté les "donneurs"
ons deconécté leur ordinateur ou qui n'ont pas ouvert bittorrent (µtorrrent)
et sinon quand vous regardez pour telecharger par exemple sur torrentz.eu vous mettez votre recherche et apres vous regardez les chifres a droite
celui qui est vert sont les donneurs et les bleus sont les receveurs
il ne doit pas y avoir le nombre bleu qui depasse le vert sinon le telechargement sera plus lent.

gauigauigu on youtube
0