A voir également:
- Ygg tracker ne fonctionne pas
- Anti tracker gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Ygg torrent - Accueil - Services en ligne
- YggTorrent : la nouvelle adresse qui fonctionne en 2023 - Accueil - Outils
- Email tracker pro - Télécharger - Mail
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
bonjour
j'ai le meme probleme de "hors ligne" le jour donc telechargements pratiquement nuls le jour.
tu as trouvé la solution?
j'ai le meme probleme de "hors ligne" le jour donc telechargements pratiquement nuls le jour.
tu as trouvé la solution?
Bonjour,
ben moij'ai souscrit l'offre télécharger film musique leur logiciel ne me plai pas du tout du coup j'ai esayer de les joindres aucune reponse,je suis obliger de refusé le paiement sa fait 3jours que je suis inscrite,si quelqu'un sait comment les contacter??merci d'avance je ne le conseil a personne grossse arnaque!!!
ben moij'ai souscrit l'offre télécharger film musique leur logiciel ne me plai pas du tout du coup j'ai esayer de les joindres aucune reponse,je suis obliger de refusé le paiement sa fait 3jours que je suis inscrite,si quelqu'un sait comment les contacter??merci d'avance je ne le conseil a personne grossse arnaque!!!
c'est parceque les autres gens qui l'ont de l'autre coté les "donneurs"
ons deconécté leur ordinateur ou qui n'ont pas ouvert bittorrent (µtorrrent)
et sinon quand vous regardez pour telecharger par exemple sur torrentz.eu vous mettez votre recherche et apres vous regardez les chifres a droite
celui qui est vert sont les donneurs et les bleus sont les receveurs
il ne doit pas y avoir le nombre bleu qui depasse le vert sinon le telechargement sera plus lent.
gauigauigu on youtube
ons deconécté leur ordinateur ou qui n'ont pas ouvert bittorrent (µtorrrent)
et sinon quand vous regardez pour telecharger par exemple sur torrentz.eu vous mettez votre recherche et apres vous regardez les chifres a droite
celui qui est vert sont les donneurs et les bleus sont les receveurs
il ne doit pas y avoir le nombre bleu qui depasse le vert sinon le telechargement sera plus lent.
gauigauigu on youtube