Telechargement payant d'un album
Résolu
SDB
-
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsqu'on achète un album en téléchargement (ex.sur Deezer) peut on graver le fichier obtenu sur un CD ?
merci
lorsqu'on achète un album en téléchargement (ex.sur Deezer) peut on graver le fichier obtenu sur un CD ?
merci
A voir également:
- Telechargement payant d'un album
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Album photo partagé - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Album partagé google - Guide
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
Tu peux les graver sur un CD, oui mais je ne te garantis pas que les morceaux soient lisibles sur un autre lecteur. En effet, les morceaux téléchargés sont protégés par des DRM qui empêche l'utilisateur d'utiliser comme il le veut les morceaux qu'il a acheté.
Je cite : "The Developer recognizes that the Content are protected by Digital Rights Managements (DRM), set up by DEEZER, in order to prevent or limit, depending on the technology offered, the unauthorized use of the Content."
Je cite : "The Developer recognizes that the Content are protected by Digital Rights Managements (DRM), set up by DEEZER, in order to prevent or limit, depending on the technology offered, the unauthorized use of the Content."
en est il de même avec des morceaux téléchargés sur des autres sites ?
Libre à toi de rester dans la légalité. :)