Comment faire un téléchargement et le réussir sur internet
Fermé
assadeck
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
-
27 oct. 2012 à 22:23
assadeck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 13:43
assadeck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 13:43
A voir également:
- Comment faire un téléchargement et le réussir sur internet
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Synyster Gates
Messages postés
617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
166
28 oct. 2012 à 00:32
28 oct. 2012 à 00:32
Tu gères un cyber et tu ne sais pas comment télécharger ? T'es mal parti...
De quel genre de téléchargement tu parles ?
De quel genre de téléchargement tu parles ?
assadeck
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
2
28 oct. 2012 à 13:43
28 oct. 2012 à 13:43
Effectivement je suis mal parti mais ne dit on pas qu' à coeur vaillant rien d'impossible. Je fais des téléchargement de fichiers mais dès qu' il s'agit d'un logiciel j'ai des difficultés à trouver le site le mieux approprié. Le plus souvent je fais mes recherches en passant par google. Et sur le site il y a plusieurs propositions. C'est à ce niveau que je n'ai pas satisfaction.
Ex: j'ai fait le téléchargement de Zuma sur mon PC, que j' ai ensuite pris sur clé USB pour un client sur son ordi. ça mal fonctionner alors que sur mon Ordi ça se joue.
J' ai jouer 60 mns après on me demande son achat. C' était un essais que j' ai téléchargé. Alors que je voulais la version gratuite complète.
J' ai besoin de connaitre les sites dont le téléchargement est gratuit et comment y procéder.
J'espère avoir été plus précis pour vous permettre de mieux m'aider.
Merci d'avance pour votre disponibilité.
Ex: j'ai fait le téléchargement de Zuma sur mon PC, que j' ai ensuite pris sur clé USB pour un client sur son ordi. ça mal fonctionner alors que sur mon Ordi ça se joue.
J' ai jouer 60 mns après on me demande son achat. C' était un essais que j' ai téléchargé. Alors que je voulais la version gratuite complète.
J' ai besoin de connaitre les sites dont le téléchargement est gratuit et comment y procéder.
J'espère avoir été plus précis pour vous permettre de mieux m'aider.
Merci d'avance pour votre disponibilité.