Problème installation Adobe
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'essais d'installer Adobe Reader, je suis connectée à Internet, mais lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur: il semble que votre connexion internet soit interrompue ou que le processus soit bloqué par votre parre- feu. Veuillez vérifier votre connexion ainsi que les paramètres Proxy"
Que dois-je faire?
(Cela se produit également quand je veux installer d'autres programmes)
Merci pour votre aide précieuse.
j'essais d'installer Adobe Reader, je suis connectée à Internet, mais lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur: il semble que votre connexion internet soit interrompue ou que le processus soit bloqué par votre parre- feu. Veuillez vérifier votre connexion ainsi que les paramètres Proxy"
Que dois-je faire?
(Cela se produit également quand je veux installer d'autres programmes)
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Problème installation Adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 20:56
27 janv. 2013 à 20:56
Salut,
Dans l'éventualité ou tu utilises le pare-feu Windows:
vas dans:
menu démarrer
panneau de configuration
pare-feu
modifier les paramètres
et regarde si la case "Bloquer toutes les connexions entrantes" n'est pas cochée.
Dans l'éventualité ou tu utilises le pare-feu Windows:
vas dans:
menu démarrer
panneau de configuration
pare-feu
modifier les paramètres
et regarde si la case "Bloquer toutes les connexions entrantes" n'est pas cochée.