Impossible de parametrer ma video sur youtube

Fermé
Souen Tseu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 22:10
 Souen Tseu - 25 janv. 2013 à 22:38
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, quand je poste une vidéo sur " youtube " je n'y arrive pas à faire en sorte que mes vidéos s'affichent sur le coter droit de la page youtube pour qu'il soient visible à tous. J'ai beau essayé de paramétrer, et de mettre un maximum de "tags" rien à faire.
Ils ( youtube), envoie mes vidéos sur une page ou quasiment personne ne peut voir.

Je ne sais pas si j'ai étais claire (Je ne suis pas Français), je vous laisse ce lien pour être plus explicite: https://www.youtube.com/watch?v=8u4h6Ldrg0o
D'habitude les vidéos se regroupent sur le coter droit selon, le "tag" et les paramètres, ici je ne comprends plus rien.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 41
25 janv. 2013 à 22:19
Bonsoir

Je suis bien intéresser par la série elle s appel comment ?

Je suis pas trop dans youtube j ai pas trop de connaisance dessus enfaite les video qui s affichent a droite sont celle similaire a celle que tu regarde.

Comment es tu si certain qu elle es pas a droite si sa se trouve quelqu un regarde une video similaire a la tienne la et la tienne s affiche a droit !
0
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 97
25 janv. 2013 à 22:35
Bonjour,

Youtube se réfère aux tags mais également (surtout) au titre !
Utilise un titre plus explicite, tu devrais déjà avoir plus d'audience, les vidéos sur le côté droit ne sont pas forcément les tiennes, ce sont des vidéos "similaires" aux tiennes
0
Bonsoir,

merci d'avoir répondu, la video c'est "a haunted" en Fr c'est Hantise.

J'ai regardé et ma video ne s'affiche toujours pas dans la partie droite.
Je suis consterné, lol.

merci encore A+
0