Clé de licence c'est quoi [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

rebonsoir, j'ai un petit souci avec mon pc il va lentement donc j'ai voulu télécharger un programe mais il me demande une clé de licence. mais, je suis censé la trouvé où si quelqu'un pouvait me dire où est ce que je peut la trouvé et me dire c'est quoi je vous remercie d'avance.

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
33
salut a tous en fait j essaye de télécharger un programme pour mon pc parce que il vas lentement mais a chaque fois il me demande la clé de licence mais je sais pas où je peut la trouver et a quoi sa ressemble merci de bien vouloir me répondre
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
33
merci de m'avoir répondu mais je la trouve où cette clé de licence dans son emballage ou sur le pc diretement merci de bien vouloir me répondre
si tu veut la clé de la licence,faut payer, et acheter le logiciel (et tu l trouvera soit dans la boite soit dans ton disque)

Bye.
Lu

quel est le logiciel d'abord
une clé de licence c'est la clé pour l'activer

généralement c'est pour une version complète
donc que tu as payé

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
salut,
Une clef de licence : c'est une suite de chiffres ou de lettres qu'on doit fournir lors de l'installation d'un programme ou lors de sa première utilisation pour prouver qu'on l'a bien acheté. Par exemple le système Windows en demande une à l'installation, ça ressemble à XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
(ce n'est PAS une clef d'installation, juste un exemple )
;-)

a plus :-)

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
20
Bsr
exact ==>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26986338-cle-de-licence-c-est-quoi#4
c'est quooi le logiciel au juste que tu veux télécharger.
Cdt

4e fois quel logiciel et ou tu télécharges ?
ça peut aider a te répondre précisément

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain