Publicité "the voice"
arcane38
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mitch -
mitch -
Bonjour,
j'aime regarder sur youtube des reportages ou des films, mais de temps en temps il y a une publicité "the voice" grattez et melangez...avec une musique récurante et tres enervante.
comment je peux arrêter cette pub pour pouvoir regarder EN PAIX mon reportage ou mon film?!
j'aime regarder sur youtube des reportages ou des films, mais de temps en temps il y a une publicité "the voice" grattez et melangez...avec une musique récurante et tres enervante.
comment je peux arrêter cette pub pour pouvoir regarder EN PAIX mon reportage ou mon film?!
A voir également:
- Publicité "the voice"
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Supprimer publicité - Guide
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Voice changer plus - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Youtube est un service gratuit... qui se finance par les pubs...
vous pouvez bien être dérangé quelques secondes...
Sinon ajoutez des listes contre le tracking à internet explorer, certaines masquent beaucoup de pubs (presque toutes).
Youtube est un service gratuit... qui se finance par les pubs...
vous pouvez bien être dérangé quelques secondes...
Sinon ajoutez des listes contre le tracking à internet explorer, certaines masquent beaucoup de pubs (presque toutes).
c'est pas quelques secondes, c'est tout le long du film ou du reportage.
non-stop. j'aurai pu ne rien dire pour quelques secondes evidement mais tout au long d'une transmission......!!!!
je ne sais ps comment on fait pour ajouter des listes....!!!
non-stop. j'aurai pu ne rien dire pour quelques secondes evidement mais tout au long d'une transmission......!!!!
je ne sais ps comment on fait pour ajouter des listes....!!!
Si la publicité reste longtemps à l'écran, il y a surement sur elle un petit logo de haut parleur, il faut cliquer dessus pour lui couper le son.
Allez sur https://www.ecosia.org/
tapez "ajouter liste contre le tracking"
cliquez sur le premier lien.
Allez sur https://www.ecosia.org/
tapez "ajouter liste contre le tracking"
cliquez sur le premier lien.