DownloadHelper: conversion automatique .flv /.avi ne marche plus

Fermé
Soso059 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 13:45
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 12 oct. 2013 à 18:41
Bonjour,
je fais des AMV.
J'ai l'application Firefox DownloadHelper depuis un moment.
Elle me permet de télécharger certaines vidéos sur youtube et autres et de les retravailler sur mes logiciels de montage vidéos.

J'avais paramétré la conversion automatique des fichiers .flv en format .avi lors du téléchargement.

>clic droit sur l'icone de DownloadHelper dans ma barre d'outils
> Préférences
>Configurer les règles de conversion
>Nouvelle règle
>Convertir les fichiers .flv depuis TOUS les sites vers .avi

Mais voilà: la conversion automatique du format .flv vers le format .avi ne fonctionne plus.
Pourquoi? Je n'en sais rien.

Avant, la conversion se faisait toute seule, maintenant lorsque je télécharge les vidéos depuis internet, elles sont toutes enregistrées sur mon disque dur en version .flv, et je ne peux pas les retravailler sous ce format.

Du coup au lieu de faire Téléchargement,
je prend l'option Téléchargement et Conversion,
et ça me dit: la conversion a échouée.

J'ai pourtant revérifié:
>clic droit sur l'icone de DownloadHelper dans ma barre d'outils
> Préférences
> Conversion
Il m'affiche bien en vert:
L'application de conversion a été trouvée dans votre système

Dans le doute j'ai réinstallé ConvertHelper, mais j'ai toujours le même problème.

Du coup je fais la conversion .flv vers .avi manuellement après le téléchargement: là, MIRACLE, ça marche (avec le gros logo de DownloadHelper dans le coin mais bon)
mais dans ce cas, JE N'AI PLUS LE SON de ma vidéo...

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pour m'aider???
A voir également:

1 réponse

mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 116
12 oct. 2013 à 18:41
Pour les vidéos sur Youtube, utilisez plutôt http://telecharger-youtube.com
pour une qualité optimale.
0