Télécharger des torrents vers un lecteur réseau.

Fermé
zawack - Modifié par zawack le 5/09/2013 à 04:41
 zawack - 15 oct. 2013 à 01:40
Bonjour,

Bonjour,

J'ai fait des recherches sur Google mais ça me donne juste des résultats comment se connecter a un lecteur réseau...

Mais techniquement c'est possible de télécharger des torrent vers un lecteur réseau? Les torrent sont des distributions Linux donc pas besoin de s'inquiéter pour les copyrights ok? :) Mon NAS à une capacité de 32 Tb, c'est beaucoup plus que mes computers de 500 Gb, c'est pour cela que je demande si c'est possible de télécharger sans problème vers un lecteur réseau.

Merci et bonne soirée!

Guillaume
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 04:58
Tu télécharge tes torrents avec la Seebox de Freebox, et tu fait ton transfert avec FTP
0
Bonjour,

C'est que je suis au Canada et on a pas de Free ou Orange, moi je suis avec le Bell Canada. Mais c'est pas grave :)

J'ai mis que uTorrent download vers le lecteur avec la lettre Z:\ ça a l'aire de marcher a'planche mais est-ce-que je risque de rencontrer des erreurs du côté de uTorrent?

Merci!

Guillaume
0
Moi je suis du Québec a Montréal, et avec Bell internet aussi.
Pas besoin de Free ou Orange, Lol
Le transfert FTP est tres simple.
0
Hahaha elle est bonne celle là! Vous croyez que j'étais en France et moi de mon bord je croyait que vous étiez en France aussi. Je suis en Ontario à L'Orignal (la ville s'appelle demeime). :)

Bonne fin d'après midi!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 03:59
Salut cousin de l'Ontario !
Et tu ne veut pas de tutoriel pour apprendre comment faire ?
0
Bonjour,

J'ai essayer et sa pas l'aire a vouloir pas marcher, les fichiers ne sont pas corrompues... Je crois que ça va bien marcher. :)

Merci!

Guillaume
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 01:36
Fait plus d'un mois, tu a mis le temp pour répondre!
0
Ouin je sais, j'avais oublier que j'avais crée ce post. :-)

Bonne soirée!

Guillaume
0