Téléchargement jeux

MARYON1369 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai plusieurs fois essayé de télécharger un jeu mais je suis bloquée car pour s'inscrire il faut indiquer son adresse mail puis recopier dans un cadre une série de 4 lettres affichées par le fournisseur du jeu et ces lettres sont parfois en caractère gras et je ne sais pas comment faire ces caractères gras. Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce système s'appelle un captcha :peu importe que les lettre et chiffres (c'est possible) soient maigre ou gras, italiques ou droits, longs ou courts, tordus ou pas, en couleur ou en noir... Il suffit que tu les recopies.
NB : attention, les majuscules ont un sens et "A" n'est pas "a"...

L'idée est qu'un ordinateur-robot malveillant est incapable déchiffrer correctement ces caractères donc de les recopier, ce qu'un individu comme toi et moi peut faire.
0
MARYON1369

Merci Chris 94 pour votre réponse.
J'avais cette impression aussi mais là on me répond que je recopie mal le texte et cela s'est reproduit une dizaine de fois alors ????
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,
(Salut, Pierre)

Hum, attention, certains caractères, après déformation, peuvent être confondus :
zéro "0" / lettre "O"
un "1" / lettre "l"
...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quel site te pose ce genre de problème ?
0
MARYON1369 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie de télécharger "RAMI ROYAL"
Merci pour votre aide
0

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil... Le captcha ne pose pas de problème d'interprétation.
0