A voir également:
- Download french audio track movie
- Télécharger piste audio film - Meilleures réponses
- Audio track film - Meilleures réponses
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extreme download - Accueil - Outils
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par gamnamno le 10/01/2013 à 00:58
Modifié par gamnamno le 10/01/2013 à 00:58
Merci quand même d'avoir répondu mais vous n'avez pas compris ma question.
Il est certain que je veux avant tout les films en version originale, et de toute façon je peux télécharger mes prochains films en multilingue en ajoutant Multi dans le moteur de recherche, chose que je ne faisais pas avant, mais le problème n'est pas là.
Je parle de films que j'ai déjà et auxquels je souhaiterais ajouter la piste audio VF sans avoir à re-télécharger tout le film (parce-que j'en ai beaucoup), donc en prenant juste la bande sonore et en la fusionnant avec MKVmerge.
Mais peut-être que je m'étais mal exprimé, désolé.
Il est certain que je veux avant tout les films en version originale, et de toute façon je peux télécharger mes prochains films en multilingue en ajoutant Multi dans le moteur de recherche, chose que je ne faisais pas avant, mais le problème n'est pas là.
Je parle de films que j'ai déjà et auxquels je souhaiterais ajouter la piste audio VF sans avoir à re-télécharger tout le film (parce-que j'en ai beaucoup), donc en prenant juste la bande sonore et en la fusionnant avec MKVmerge.
Mais peut-être que je m'étais mal exprimé, désolé.
10 janv. 2013 à 09:36
Je n'ai jamais vu passer de bande audio toute seul.
Et attention, ton sujet se rapproche dangereusement d'une demande d'aide au piratage, je ne pense pas qu'on puisse t'aider sur le forum.
21 mars 2013 à 23:49
Modifié par rastaflye le 10/10/2013 à 23:16
essaye la bas ( tu en trouveras quelques unes)
http://bandesonvff.fr