Pistes audio (seules) de films dans une langue

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par gamnamno le 7/01/2013 à 22:58
 rastaflye - 10 oct. 2013 à 23:16
Bonjour,
J'ai des films en VO uniquement et je voudrais avoir aussi la version française, car dans mon entourage tout le monde n'apprécie pas de regarder tous les films en VO. (tout le monde n'a pas compris la vie)

Mais je ne veux pas retélécharger les films en VF puis fusionner les langues dans le même fichier vidéo (avec MKV merge), ce que j'ai déjà fait et qui est très long.

Ce serait tellement plus rapide s'il y avait des pistes audio seules téléchargeables avec Utorrent par exemple.

Mais après pas mal de recherches, je ne trouve rien. Alors je pose la question:
Est-ce que ça existe? Y a-t-il un site pour ça?

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Merci quand même d'avoir répondu mais vous n'avez pas compris ma question.
Il est certain que je veux avant tout les films en version originale, et de toute façon je peux télécharger mes prochains films en multilingue en ajoutant Multi dans le moteur de recherche, chose que je ne faisais pas avant, mais le problème n'est pas là.

Je parle de films que j'ai déjà et auxquels je souhaiterais ajouter la piste audio VF sans avoir à re-télécharger tout le film (parce-que j'en ai beaucoup), donc en prenant juste la bande sonore et en la fusionnant avec MKVmerge.

Mais peut-être que je m'étais mal exprimé, désolé.
14
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
10 janv. 2013 à 09:36
Salut

Je n'ai jamais vu passer de bande audio toute seul.

Et attention, ton sujet se rapproche dangereusement d'une demande d'aide au piratage, je ne pense pas qu'on puisse t'aider sur le forum.
-15
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 15
21 mars 2013 à 23:49
Vous vous etes bien exprimé et j'ai bien compris,juste que les bandes sons je ne penses pas donc faudra quand-meme prendre les films complet en vo ou vf.
-2
Je cherche la meme chose j ai téléchargé en allemand par erreur ... lol
essaye la bas ( tu en trouveras quelques unes)
http://bandesonvff.fr
0