Vitesse de téléchargement diminuée

Fermé
Lorie - 15 oct. 2013 à 11:49
 Lorie - 18 oct. 2013 à 13:33
Bonjour à tous,

Il y a de ça deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Box de chez SFR, j'ai donc appelé le service client, qui, après avoir remis en marche ma connexion, m'a proposé d'augmenter mon débit. J'ai bien sûr accepté, sauf que depuis ma vitesse de téléchargement s'en voit diminuée. En effet avant cette opération ma vitesse de téléchargement allait jusqu'à 1,8Mo/s, et maintenant elle stagne à 800ko/s.

J'ai fait un test, j'ai un débit descendant de 6,78Mbits/s. Que puis-je faire pour retrouver mon ancienne vitesse de téléchargement ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Salut,

Si c'est depuis ton appel avec SFR, c'est avec eux que tu dois traiter.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
16 oct. 2013 à 17:23
Bonjour Lorie,

Je vous suggère de recontacter le service client sfr afin de leur faire part de votre problème et voir s'il peut faire quelque chose pour vous, comme par exemple rétablir votre débit d'avant si vous le souhaité.

Tenez-nous au courant.
0
Bonjour,

J'ai déjà contacté le service client SFR qui m'a assuré avoir le débit le plus optimal, ils ont mis à jour ma Box, et le débit n'a augmenté que de quelques ko seulement.
0