Adobe Flash Player
ililloulou49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Alors voila mon problème...
J'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 8, j'ai eu du mal à mis faire, je m'en sors à peu prés maintenant si ce n'est que je suis incapable de jouer au jeux Facebook.
En effet il me demande adobe flash Player], seulement lorsque j'essaie de le télécharger il me dit que j'ai plus qu'a l'installer et l'installation ne fonctionne pas et la page d'aide via internet non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool.
Merci d'avance.
Alors voila mon problème...
J'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 8, j'ai eu du mal à mis faire, je m'en sors à peu prés maintenant si ce n'est que je suis incapable de jouer au jeux Facebook.
En effet il me demande adobe flash Player], seulement lorsque j'essaie de le télécharger il me dit que j'ai plus qu'a l'installer et l'installation ne fonctionne pas et la page d'aide via internet non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool.
Merci d'avance.
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour,
Tentez de le télécharger ICI... et n'oubliez pas de décocher la case "MacAfee" avant de l'exécuter.
Abel ;-)
Tentez de le télécharger ICI... et n'oubliez pas de décocher la case "MacAfee" avant de l'exécuter.
Abel ;-)