Renseignements
jacquot-bouchon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai reçu un itinéraire que je dois télécharger, mais pour l'ouvrir, je dois aller sur MAPsource,et je ne sais pas comment il faut faire. Merci pour les renseignements; A + jacques .
1 réponse
Bonjour
Mapsource est un logiciel non gratuit de Garmin.
Vous pourrez l'ouvrir avec Basecamp ui lui es gratuit. Cela dit aucune de ces logiciel n'est livré avec une carte détaillée et donc le résultat sera moyen.
Enfin il existe aussi des moyens de "lire" ou importer des trajet sur googlemap (voir google)
Tout dépend de ce que vous cherchez à faire et si vous avez un GPS.(Marque modèle)
bav
Mapsource est un logiciel non gratuit de Garmin.
Vous pourrez l'ouvrir avec Basecamp ui lui es gratuit. Cela dit aucune de ces logiciel n'est livré avec une carte détaillée et donc le résultat sera moyen.
Enfin il existe aussi des moyens de "lire" ou importer des trajet sur googlemap (voir google)
Tout dépend de ce que vous cherchez à faire et si vous avez un GPS.(Marque modèle)
bav
Contrairement à Basecam qui lui est totalement gratuit, mais qui ne sert pas à grand chose sans les cartes de garmin.