Utorrent refuse de télécharger (l'ordinateur cible l'a refusé) [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
à l'aide!
Mon problème comme l'indique le titre est que je ne peut plus télécharger de torrent ni de lien magnet.
En, effet dans la case de chargement, il y a finding peers en permanence.
Je me suis d'abord dit que c' était le logiciel du coup désinstal/réinstal et rien.
J'ai parcouru de nombreux forums et vu de nombreuses vidéos sans jamais trouver comment régler le problème.
j'ai ensuite essayé d'ouvrir les ports de ma livebox manuellement rien non plus
j'ai même formaté mon PC et toujours rien... je suis désespéré

messages de utorrent:

" aucune connexion n'a put être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusé"

"
Erreur de connexion erreur : Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie. (10057)

Vérification de l'ouverture du port

Test de l'ouverture du port terminé. HTTP Error 404

Vérification automatique de la configuration des ports ...

Ni NAT-PMP ni UPnP ne sont activés. Veuillez vérifier vos paramètres."

le graphique au début du téléchargement:

message lors du test de connexion:

je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
Bonjours quel est votre opérateur internet ? il me semble que vous avez vos port qui ne sont pas ouvert. Utorrent vous dit que l'autre ordinateur a refusé la connection car pour lui c'est cela mais je pense que la requet Utorrent n'est même pas sortie de votre box d'ou l'utilité d'avoir vos port ouvert.

Avec le nom de votre opérateur je serais en mesure de vous donner la manipulation pour les ouvrir ;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
1
merci de répondre aussi vite premièrement ensuite je suis avec une livebox orange

comme je le disait plus haut j'ai déjà essayé de mettre un port: j'ai mis le même port que dans mes paramètres utorrent.
cela dit je ne suis pas infaillible et réessaierai selon tes directives

le problème est survenu après une réinitialisation de a ligne et de la livebox car je n'avais plus internet apparemment la ligne et la livebox chacun individuellement mais ne fonctionnaient pas bien ensemble
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
D'accord bon déjà je crainier cette opérateur car vous êtes obliger de les appelez pour ouvrir des port.

Donc je vous invite a le faire vous leurs donner les numero de port lier au protocol torrent si il vous mette la pression concernant des téléchargement ilégal vous dit que des membre de votre famille partage des document via le protocole torrent ce qui est totalement légal ;)
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
3
Normalement ton firewall gère les ouvertures de ports de manière dynamique (tu associes l'exécutable de ton serveur à l'ouverture des ports) donc tu l'ajoute à l'excpetion dans ton pare-feu et c'est bon il est déconseillé d'ouvrir ses ports mais bon...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
1
au fait si je suis pas dans la bonne catégorie je suis dsl
j'oubliai:
je suis sous Windows 7

j'ai essayé avec linux et différents programmes (qbittorrent)
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
ça n'a rien changer je pense, j'ai raison ? si oui veuillez me fournir les info demander sur mon poste précédent.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
1
opérateur internet:orange

et si internet est revenu mais depuis je n'ai jamais plu pu télécharger de torrent.
les téléchargements directs fonctionnent.

si ça peut t'aider "AutohideIP" ne fonctionne pas il n'arrive pas à se connecter au serveur
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
Bon je pense que les personne les mieux placer pour vous aidez c'est ceux d'orange donc faut leurs dire que vous avez des problème de connection mais n'aborder jamais le sujet de téléchargement de film jeux etc... via utorrent dit se que je vous ai dit de dire précédement et il devrait executer votre demande ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
1
merci je tenterai et te tiendrait au courant et au fait c'est quoi les " les numéros de port liés au protocole torrent"?