One drive

Fermé
76tortle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 10:41
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 15 août 2015 à 10:46
Bonjour
En voulant effacer mon historique de google (enfin je pense que c'est çà) j'ai dû effacer mes données et maintenant au lieu que ce soit mon fichier Images qui s'ouvre lorsque je veux mettre une image sur FB ou twitter c'est one drive qui s'ouvre automatiquement ! Je n'aime pas l'environnement et je ne me repère plus, comment résoudre ce problème ? est-on obligé d'avoir GMAIL avec google, j'ai une adresse gmail mais je ne m'en sers jamais ayant 2 autres adresses hotmail je n'en n'ai pas besoin ! Beaucoup de questions je sais mais qui pourrait m'aider ? Merci par avance ! !
A voir également:

1 réponse

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
15 août 2015 à 10:46
Bonjour,
Tout d'abord, vous pouvez vous connecter Google à l'aide de votre adresse hotmail, si vous n'avez pas bloqué certains paramètres...
Ensuite, pour ce qui est de One Drive, vous avez peut-être cliqué sur un module visant à déclaré ce logiciel comme stockeur par défaut , d'images, vidéos, etc... Changez simplement de dossiers pour accéder à vos photos, ou bien travaillez avec one drive, qui est un très bon outil informatique...
Bonne journée

Stanpellerin
0