Podcasts

Fermé
Grandgousier - 7 mai 2015 à 16:55
Grandgousier_z Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 21:31
Bonjour,
Dans quelle catégorie dois-je inscrire ma question ? :
Je constate des podcasts qui s'enregistrent sur mon disque dur interne, normalement, et ensuite qui se dés-enregistrent pour apparaître dans ma liste de podcasts avec un "nuage pluvieux" (sur lesquels je clique, pour de nouveau les enregistrer sur mon DD. Et ça recommence). J'ai même essayé avec un DD externe : idem.
J'ai remarqué aussi que je pouvais écouter mes "podcasts nuageux pluvieux" sans qu'ils soient inscrits sur mon DD interne., avec un petit temps de retard. Ils restent donc sur le "cloud".
Comment faire pour m'en sortir ? (le DD n'est pas plein, apparemment).
Merci mille fois de vous pencher sur cette curiosité.

Cordial...

Grandgousier

1 réponse

Grandgousier_z Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 21:31
Je me réponds à moi-même parce que je ne sais pas rajouter quelques mots à mon message précédent.
Je pense que mon disque dur ne peut plus enregistrer de podcasts, et que ces derniers restent sur le cloud. Ce n'est qu'une supposition, car, apparemment mon DD interne n'est pas plein.
C'est bizarre ! Si vous avez une autre explication, je prends.
Je voudrais pourtant enregistrer tous mes podcasts sur un disque externe, et ensuite effacer les podcasts sur le DD interne.
Comment faire ? J'ai commencé par enregistrer les podcasts de quelques émissions (tous enregistrés sur le disque dur interne, puis sur le DD externe).
Mais c'est très long, et pas sûr. J'ai un mal fou à voir les deux tableaux sur le même écran (Windows 8.1), alors qu'avec Win XP, je pouvais en avoir 3 d'un coup, sans problèmes. Bizarre ! Vous avez dit Bizarre !
Merci d'avance
Cordial...
0