Abonnement de Chaine Youtube

Fermé
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 19 avril 2011 à 21:36
 Anonime - 21 oct. 2015 à 00:03
Bonjour, je vien de me créer un compte sur Youtube. J' en possédais déjà un mais j' ais eu quelques problèmes avec. Sur mon autre compte, j' arrivais à m' abonné à des chaînes, mais depuis que je possède ce nouveau compte, je ne parvient pas à m' abonner. J' aimerais savoir comment faire pour remédier à ce problème. J' ais déjà tenté de le tout seul en redémarrant mon PC et en réinstallant Mozilla Firefox, mais rien n' y fais.

Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été clair.

2 réponses

je m'y prend peut être tard mais si ça peu aider :

en fait le Youtuber choisis dans ses paramètre si ils acceptent manuellement ou automatiquement les abonnez.
il est aussi possible de bannir une personne (plus d'accès au commentaire et tu ne peut plus t'abonner).

- donc soit il ne t'as pas accepter.
- soit il t'a banni.
- soit ton compte YouTube
- soit ton n'est pas connecté ; )
3
Il se trouve où les paramètres ?
0
Bonjour,
Il me semble (si mes souvenirs sont bons) que c'est le créateur de la chaîne qui doit accepter les abonnement manuellement. Peut-être que les utilisateurs YouTube qui ont crée ces chaînes n'ont pas encore eu le temps de vous accepter ?
Voilà, j'espère vous avoir aidé !

Léa Y.
-1