Tvunderground pb de recaptcha

Fermé
caloo - 15 juin 2015 à 11:02
 caloo5 - 22 oct. 2015 à 12:56
Bonjour, le site de tvunderground n'est pas accessible : je préférais l'ancien captcha car il fonctionnait ; maintenant google s'est mis au milieu avec son "reCAPTCHA", et l'on a "je ne suis pas un robot" une case à cocher, et rien ne se passe.
puis en laissant un moment sans rien faire : "la session a expiré. Veuillez réessayer." je recoche (mais de coche), là j'ai accès a un encart à remplir avec enfin une photo/chiffre pour reporter le chiffre, chose faite, valider, j'ai une belle coche verte, mais nada, toujours rien......????
Il y a-t-il une astuce pour accéder à tvu. Merci par avance à la communauté.



3 réponses

louange11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
5 sept. 2015 à 01:58
merci mais j'ai fais comme toi avec un compte gmail ou avec compte yahoo c'est la même chose alors quand j'ai appuyer sur create account voila ce qu'il me dit:The following errors were found:
The security code you supplied did not match the one displayed, a new code has been generated, please try again .avec la traduction goole ça donne ça:
Les erreurs suivantes ont été trouvées:
Le code de sécurité que vous avez fourni ne correspond celui affiché , un nouveau code a été généré , s'il vous plaît essayer à nouveau........j'ai rien compris le nouveau code est ou il me dit généré mais ou je le trouve normalement ds la bte email de yahoo celle de google je ne sais pas comment y accéder cela fais deux jours que j'essais mais rien.........s'il te plait est ce que tu peux m'expliquer pas a pas et avec plus de détails comment tu as réussi a t'inscrire sur tvu et en attendant ta réponse je te remercie beaucoup et compte énormément sur toi...................................
0